Gaijingal-Sakura : blog of a french gyaru mama

From Shibuya to Harajuku, get the Kawaii look!

Coups de gueule

Ici tout ce qui m’exaspère! Toujours sur les thème de la mode et de la culture Kawaii : réactions des gens, magazines photoshopés prônant la maigreur... tout n’est pas rose, loin de là! La page défouloir en somme! N’hesitez pas à mettre les votres en commentaires! 

 

Here everything exasperates me about Kawaii and gyaru fashion and culture : people reactions and behaviors, magazines showing photoshopped pictures apologizing thinness (anorexia In my opinion) everything is not good and I need to speak about it! 

Feel free to share everything exasperates you about Kawaii and gyaru fashion in comments! 

Pink and cuteness only for kids?

C’est une chose qui me rend complètement dingue! Dans notre société occidentale, les vêtements et accessoires roses et mignons sont uniquement pour les enfants! 

Ceci est un ravissant manteau kawaii pour lolita ou himegyaru madame Cheyenne, et pas pour enfants!

pourtant avec la vie qu’on mène, le stress, les impôts, le travail, les adultes plus que quiconque, ont besoin de douceur! Je suis en général la seule de tout le supermarché et de toute la rue à porter du rose en hiver...😅 c’est devenu presque plus punk et contestataire de porter une robe rose à noeuds qu’un jean noir destroy et bien, je vais continuer! 

Pink is not dead! Lol! 

 

It drives me completely crazy! In our western society, pink and cute clothing and accessories are obviously considered as For kids only! 

This is a pretty himegyaru or lolita kawaii coat, Mrs Cheyenne, that’s not not for children! 

We live a  life full of stress between work, taxes... who needs more sweetness than adults?

generaly I’m the only one who’s wear pink clothes during winter where I live... nowadays it’s more punk and protest to wear a pink dresses than a destroyed black peer of jeans! Ok!

I will continue! 😅😜

pink is not dead! Lol! 

Coup de gueule contre : l’usage abusif de Photoshop dans les magazines gal! No to photoshop abuse on the gals magazines!

En asie et particulierement au Japon et en Coree, la mode est à la minceur, je dirais même la maigreur!! Il n’est pas rare que les mazines fassent l’apologie de lamaigreur de style anorexique et c’est vraiment quelque chose que jene supporte pas! Certaines célébrités adulées pour leur beauté affichent même une maigreur morbide! Au risque de ne pas me faire des amis, je dois dire que je suis choquée chaque fois que je fois Emiri  Aizawa et encore plus lorsque je lis certains commentaires du types  »j’aimerais être aussi mince que toi! » Emiri mesure 1,65m pour 36kg ce qui est...mortel! Si j’admire Emiri pour son style et sa réussite, je déplore l’exemple qu’elles donne! 

Sans parler de toutes ces occidentales qui n’ont toujours pas compris que notre morphologie est et sera toujours differente des japonaises, qu’on s’affame ou pas! 

Pour faire paraitre leurs modeles   encore plus minces les magazines abusent de photoshop, le résultat étant souvent, en plus d’être moche, vraiment grotesque! 

Désolée si j’en choque certaines mais il fallait que j’en parle! 

Horrible photoshop sur Soul Sister

Émiri Aizawa